Top 3 des meilleurs arômes fruités d’e-liquides

Publié le : 27 décembre 20214 mins de lecture

Fumer de la cigarette électronique n’est pas que bien pour la planète. Bien qu’elle permet la pollution par mégots, elle permet aussi de préserver la santé de celui qui la vapote. Depuis quelques années maintenant, que vous soyez jeunes adultes ou adultes avérés, aucune restriction ne peut vous empêcher de vous y mettre. Contrairement aux tiges de cigarettes traditionnelles, l’e-cigarette fait fureur grâce au fait qu’elle est personnalisable. Que ce soit par son allure ou par son goût, la limite est l’imagination de celui qui l’utilise. Si vous aimez les goûts fruités, vous en aurez sûrement. Tout ce qui vous reste à faire, c’est de choisir ce qui vous plaît.

La saveur menthe, un classique à ne pas rater

Si vous demandez à un vapoteur aguerri quelle serait la saveur dont-il se souvient, la réponse de la menthe revient plus que d’une fois. En effet, avec son aspect doux, mais relevé la menthe est sans doute un goût facilement appréciable en bouche. Cette sensation de piquant tout en étant pointu fait à ce que son appréciation soit généralisée. Pour ceux qui aiment tout ce qui pique en matière de goût, vous seriez bien servi. Pour de l’innovation encore, les créateurs d’e-liquide poussent même à combiner la menthe avec de la vanille. Un mélange assez étonnant, mais qui plaît à tout type de vapoteurs. Il vous faut sans doute vous référer au site de vente en ligne de cigarettes électroniques www.levapoteurtranquille.fr.

Les fruits rouges, c’est aussi une saveur convoitée

Qui aurait pu penser que fumer des fruits rouges était possible ? Si la nicotine rend la couleur de l’e-liquide classique jaune au fil du temps, ce parfum reste toujours rouge. Avec les fruits rouges, la gourmandise est au rendez-vous. Si vous aimez apporter une touche de douceur, cette gamme de liquide pour cigarette électronique est celle qu’il vous faut. En englobant les cerises, les fraises, les mûres et les framboises, votre journée sera égaillée en quelques fumées. En vapoté apportera la touche de délicatesse dont vous avez besoin pour bien finir la journée.

De la mangue associée avec de la papaye et des goyaves, un mélange fruité pour vos besoins

Dans un monde où vapoter de l’e-liquide parfumé n’a pas été possible il y a quelques années, maintenant la seule limite est l’imagination. Si vous êtes une personne qui a un penchant pour les fruits exotiques, le mélange entre mangue, goyave et papaye va satisfaire toutes vos envies. Avec l’évolution du monde de la vape, il est possible aujourd’hui d’obtenir ce type de combinaison pour associer la légèreté de la papaye, le côté juteux de la mangue et la petite touche sucrée de la goyave.

Plan du site